Clicanimaux : Le site pour sauver des animaux !

Accueil/Actualité/Clicanimaux : Le site pour sauver des animaux !

Si vous êtes parmi ces individus qui sont conscients de l’importance de la cause animale, clicanimaux.com vous permettra d’agir en conséquence. De nombreuses associations de défense des animaux y passent régulièrement pour augmenter le champ de leur action. Contribuez à leur succès en accédant régulièrement à l’un des systèmes de dons de ce site.

Site affilié à un géant de la collecte de fonds

Derrière ce site se trouve Ivoire, une équipe composée de 30 collaborateurs qui, depuis 1966, se met au service de l’univers associatif. Cela fait donc plus de 50 ans que celle-ci aide les associations dans la collecte de fonds et le commerce solidaire. Plus de 600 associations l’ont déjà choisi, depuis le début de son activité, pour assurer la réussite de leurs actions. Elles sont issues de secteurs divers. Dans le monde de la cause animale se trouve Clicanimaux.

Don « gratuit » via un clic

Pour permettre aux associations de défense et de protection des animaux d’obtenir des fonds nécessaires pour le succès de leurs actions, le site se base, en premier lieu, sur le Clic solidaire. Le fonctionnement est simple. Un internaute cliquant sur un bouton dédié concevra des retours publicitaires qui seront, par la suite, reversés à une association partenaire. Chaque clic reste toutefois gratuit, quels que soient les animaux concernés (chiens, chats, chevaux, etc.).

Services de soutien complémentaires

Si vous souhaitez faire plus de contributions, vous avez à votre disposition 3 services de soutien complémentaire : le don en ligne, l’appel du Cœur et la boutique. Le premier vous permet de donner en quelques clics à une cause qui vous tient à cœur. Le second vous donne la possibilité de contacter un numéro surtaxé. Le surplus de coûts est reversé aux associations. Le dernier vous permet de participer au financement des mouvements de protection des animaux en achetant un ou plusieurs articles.
Des résultats sont affichés manuellement pour permettre à chacun de constater les effets de ses contributions.

Par | 2017-09-25T17:24:46+00:00 septembre 25th, 2017|Actualité|0 commentaire

Laisser un commentaire